Assemblée générale 2002/2003

Publié le par comitedanimationdecheu.over-blog.com

Assemblée Générale Ordinaire du Comité d’Animation de Chéu

Du 19 octobre 2002 à 18 heures à la mairie

 

 

 

 

I Présents

 

a)      Mroz Brigitte, Bonnet Michel, Bonnet Arlette, Scavazza Gian-Franco, Baudoin Alain

b)     Pouvoirs de :  -     Baudoin Philippe à Baudoin Alain

-          Clémendot Gilles à Baudoin Alain

-          Jarrier Gérard à Bonnet Michel

 

Nombre total d’adhérents : 14 . Le quorum étant atteint, l’Assemblée peut avoir lieu.

 

II Bilan moral présenté par le président

 

Les deux actions réalisées jusqu’à ce jour ( expositions de photos et de cartes postales) ont confirmé l’intérêt des chéutains pour une animation originale du village.

Malgré une organisation sans faille, ces deux animations n’ont pas obtenu un bilan financier satisfaisant, ce qui empêche l’association de réaliser les objectifs intiaux.

Le souhait du président est que le problème financier soit résolu afin que l’association puisse continuer à exister réellement, car les projets existent et sont réalisables.

 

III Bilan financier présenté par le trésorier

 

-          Solde du compte : 4 euros 78

-          Frais non réglés :  - SACEM : 42 euros 73

                                     - nettoyage de la salle : 60 euros 98

 

                                      Total des frais non réglés : 103 euros 71

 

 

 

                                                                                                                    ../..

 

 

 

 

 

 

IV Elections

 

a)      Conseil d’Administration : 2 postes sont à pourvoir, ceux de Mroz Brigitte et de Scavazza Gian-Franco ; ils sont tous les deux réélus à l’unanimité.

b)     Bureau : tous les postes sont à pourvoir, selon les statuts

                      Résultats des élections

-          Président : Baudoin Alain

-          Vice-Président : Scavazza Gian-Franco

-          Secrétaire : Clémendot Gilles

-          Secrétaire-adjointe : Mroz Brigitte

-          Tésorier : Bonnet Michel

-          Trésorier-adjoint : Baudoin Philippe

 

V Projets

 

-          Bal costumé en février, avec un orchestre moins coûteux

-          Foire gastronomique en juin, date à fixer en fonction de la disponibilité de la salle et du calendrier des fêtes

-          Exposition artistique dans tous les domaines possibles :peinture, sculpture, photo, musique … dans des lieux différents comme la salle des fêtes, le lavoir, l’église …

-          Randonnées pédestres à thème pour la découverte de la région

 

VI Demande de subvention à la municipalité

 

Une nouvelle demande de subvention va être envoyée à la mairie, accompagnée du présent compte rendu.

 

 

Toutes les résolutions ont été adoptées à l’unanimité.

 

 

La séance est levée à 19 heures 30

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article